Le rappeur originaire de Clamart, signé, au début de cette année chez « 92i », SDM ne cesse de faire ses preuves. C’est en effet avec le clip, de son titre “Prince de la calle” qu’on le retrouve aujourd’hui. Découvert pour beaucoup avec le titre “Jack Fuego” en feat avec PLK, accumulant plus de 510 000 vues. SDM a déjà collaboré avec d’autre grands noms du rap français. “La zone” avec Booba ayant été l’un de ses titres les plus écoutés. Plus récemment c’est aussi Koba LaD qui a accompagné le jeune rappeur avec « Titulaires »
Mais SDM c’est également des morceaux plus doux, et plus personnel comme on peut le ressentir dans ce nouveau titre. Avec une prod de Unkyndd, rappelant une sorte de berceuse, SDM nous emmène dans son univers de la rue, et de ses envies de richesses. Assortit d’un visuel tout aussi captivant que son texte, une vue splendide depuis le haut d’un énorme bâtiment. La scène finale, où l’on retrouve SDM autour d’une table de festin, avec à ses cotés : PLK. Ressentit comme un remerciement de celui-ci. En outre de par les morceaux l’ayant propulsés, car ajoutons aussi leur première collaboration avec « #OSCQV », il a de cela 5 ans, c’est à dire 141 millions de vues sur YouTube.
Cela semble n’être que le début de la carrière de SDM, qui a plus d’un tour dans son sac. Sa simplicité de nous embarquer dans ses différents univers avec beaucoup de prestance assure sa monté au succès.
Découvrir aussi...
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager
-
Adidas : la marque va produire des Qamis pour jouer au football
-
Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle «
-
Khabib Nurmagomedov expulsé d’un avion [Vidéo]