Top Boy bientôt de retour [VIDÉO]

Quelle belle histoire pour Top Boy. Diffusée entre 2011 et 2013 avant de connaître son arrêt, les droits de la série britannique ont été rachetés par un certain Drake qui a produit une saison en collaboration de Netflix dont le succès a été conséquent. Une bonne nouvelle pour la plateforme qui a tenu à annoncer qu’une nouvelle saison était actuellement en tournage.

Pour rappel, la série mets en scène les guerres de gang au cœur de Londres sur fond de trafic de drogue avec des apparitions d’artistes anglais dont Dave et Little Simz. Ce sont les acteurs Ashley Walters et Kano interprétant respectivement les rôles de Dushane et Sully qui ont tenu à dévoiler le tournage de la nouvelle saison dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de Netflix en déclarant : « Comme vous pouvez le voir, nous sommes actuellement en train de tourner Top Boy. Vous l’avez demandé, nous vous le donnons. Top Boy Saison 2, c’est parti ! »

La prochaine saison devrait donc voir le jour d’ici 2021, un soulagement après le report de son tournage en raison de la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *