Alors qu’on l’avait quitté fâché après avoir démenti à sa manière une potentielle participation dans la série « Validé » en reprenant un de nos articles. Booba annonce cette fois une bonne nouvelle.
En effet, le Duc a concocté la playlist « Validé » (en référence à son morceau et non à la série) avec son DJ Médi Med réunissant la crème du rap français. On pourra y retrouver ses protégés comme Bramsito, Lestin ou Bilton, des têtes d’affiches en la personne de Vald, Ninho et PLK mais également des artistes en froid avec le patron du 92I comme Damso et Kalash.
La playlist est disponible sur toutes les plateformes de streaming. A noter que Booba dévoilera un nouveau titre le 12 mai intitulé « Jauné » en featuring avec Zed de 13 Block, dernière signature du label LDS qui possède déjà un certain Maes dans son roster.
https://open.spotify.com/playlist/6Of7ECRFKIf1BfYQoLpUC2?si=Z6XstE8STKqA2vBLSDavDw
Découvrir aussi...
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !