En début de semaine, Booba fait énormément parler sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur laisse entendre que des personnes ont tentées de s’en prendre à lui. Aujourd’hui Kopp engage des hommes pour sa sécurité.
En effet, comme on le sait tous Booba est le roi du clash. Tout le monde y passe et le rappeur dit honnêtement ce qu’il pense sans langue de bois. Parmi ses récents clashs on retient notamment Sadek, Kaaris, Vald mais également Marc Blata.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba victime d’une tentative de meurtre? [VIDÉO]
Dans ses derniers tweet, le rappeur partage une photo de caméra de surveillance. En légende on peut notamment lire: “Faites très attention!!! Vous m’avez loupé”. Puis dans une seconde publication Booba partage une vidéo de Marc Blata. En effet, le rappeur laisse sous entendre que l’influenceur serait derrière cette attaque ratée. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne partage un nouveau cliché sur ses réseaux sociaux. Sur celui-ci on peut notamment voir que le rappeur a engagé des hommes pour surveiller son domicile. En légende, on peut également lire: “Un homme averti…”.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit