GTA VI pourrait poser ses valises au Brésil 

GTA VI est le jeu le plus attendu dans le monde du gaming. De nouvelles rumeurs font le tour des réseaux sociaux. Aujourd’hui l’une d’elles affirme que le jeu pourrait poser ses valises au Brésil. 

En effet, de jours en jours apparaissent de nouvelles rumeurs concernant GTA VI. Selon les dernières informations, des jumeaux seraient au coeur de l’intrigue. En effet, les protagonistes seraient un frère et une soeur séparés après le meurtre de leurs parents par un cartel. De plus, le titre pourrait notamment poser ses valises au Brésil. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rockstar Game pourrait annoncer l’arrivée de GTA VI 

Cependant, la campagne principale de GTA VI pourrait se dérouler aux États-Unis. Le frère serait dans une version fictive de la DEA. Concernant la soeur, elle ferait partie du cartel qui est responsable de la mort de leurs parents. Les jumeaux ont le même but en vue: faire tomber le fameux cartel. 

La carte de jeu quant à elle serait immense. Il serait également possible de se déplacer à Cuba. Mais également en Colombie, à Vice City et Carcer City. Ainsi que Liberty City. Par ailleurs, les dernières rumeurs affirment que le jeu arrivera sur le marché en 2024. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.