Booba victime d’une tentative de meurtre? [VIDÉO]

Booba est au coeur de l’actualité. En effet, c’est hier que l’on apprend que les castings pour sa série Ourika ont débutés. Rappelons qu’il co-écrit cette série qui devrait arriver en 2023 sur Amazon Prime Vidéo. Cependant, aujourd’hui c’est pour une toute autre raison que le rappeur fait parler de lui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela est assez inquiétant. 

En effet, comme tout le monde le sait Booba est l’une des figures emblématiques du rap français. Mais pas seulement! En effet, Kopp est également connu pour ses nombreux clashs. On ne compte plus les fois où le rappeur décide de s’emparer de ses réseaux sociaux pour régler ses comptes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Ourika : les castings de la série co-écrite par Booba ont commencés

On peut notamment citer ses derniers clashs avec Sadek, Maes ,Vald ou encore Marc Blata. Une chose est sûre au fil des années et à cause de son franc parler, le rappeur ne se fait pas que des amis. Et la liste de ses ennemis est plus que longue. Cependant, aujourd’hui ses tweets du rappeur font énormément parler. 

Effectivement, Booba laisse clairement entendre que des personnes ont tentés de s’en prendre à lui. Par chance, comme il le dit si bien “ils l’ont loupés”. En effet, dans un premier tweet on peut notamment lire : “Faites très attention!!! Vous m’avez loupé”.

Puis dans un second tweet, Kopp partage une vidéo de Marc Blata. Il déclare notamment: « @marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite”. Avec ce tweet, le rappeur laisse sous-entendre que l’influenceur qui vit à Dubaï pourrait y être mêlé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.