Booba engage des hommes devant son domicile pour sa sécurité

En début de semaine, Booba fait énormément parler sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur laisse entendre que des personnes ont tentées de s’en prendre à lui. Aujourd’hui Kopp engage des hommes pour sa sécurité. 

En effet, comme on le sait tous Booba est le roi du clash. Tout le monde y passe et le rappeur dit honnêtement ce qu’il pense sans langue de bois. Parmi ses récents clashs on retient notamment Sadek, Kaaris, Vald mais également Marc Blata

À LIRE ÉGALEMENT: Booba victime d’une tentative de meurtre? [VIDÉO]

Dans ses derniers tweet, le rappeur partage une photo de caméra de surveillance. En légende on peut notamment lire: “Faites très attention!!! Vous m’avez loupé”. Puis dans une seconde publication Booba partage une vidéo de Marc Blata. En effet, le rappeur laisse sous entendre que l’influenceur serait derrière cette attaque ratée. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne partage un nouveau cliché sur ses réseaux sociaux. Sur celui-ci on peut notamment voir que le rappeur a engagé des hommes pour surveiller son domicile. En légende, on peut également lire: “Un homme averti…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.