Des propos choquants et malvenues. L’artiste Booba s’est étonné des injures de la chroniqueuse Kelly Vedovelli dans l’émission TPMP au sujet de Joy, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, âgé de 14 ans. En effet, le 30 janvier dernier, l’émission diffusait une vidéo supprimée de Joy Hallyday publié sur le réseau social TikTok. Dès lors, les chroniqueurs étaient invités à donner leur avis.
Cependant, l’avis de la chroniqueuse n’a pas plus à ni au Duc, ni à Laeticia Hallyday, qui a décidé de porter plainte suite à ces propos : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité […] Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu peux pas faire ça ! Parceque c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête. « a déclaré Kelly Vedovelli. Par la suite, cette dernière s’est excusée dans une autre émission et elle a affirmée être aller trop loin dans ses propos.
À LIRE ÉGALEMENT : Adidas: la célèbre marque allemande envisagerait-elle de renouer avec Kanye West ?
Booba attaque le « guru » !
En clash et opposition avec l’animateur Cyril Hanouna, Booba a tenue à réagir. « Le guru tout puissant a encore frappé ! » a t’il déclaré sur Twitter, en accompagnant le message de preuves. En outre, il critique vivement les propos de Kelly Vedovelli mais surtout, sous entend qu’elle serait sous l’influence de l’animateur de TPMP. Ainsi, c’est un nouvelle polémique que sort le Duc afin de décrédibiliser Cyril Hanouna.
Découvrir aussi...
- 
                
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
 - 
                
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
 - 
                
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
 - 
                
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
 - 
                
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !