La fin d’une condamnation. Les rappeurs Booba et Kaaris ont définitivement purgé leur peine suite à leur rixe à Orly en 2018. En effet, ils avaient été jugés au tribunal correctionnel de Créteil et étaient condamnés à 18 mois de prison avec sursis avec une amende à payer de 50.000 euros chacun.
C’est sur son compte X que le Duc a annoncé la fin de son sursis. En outre, lors du jugement, il avait déclaré qu’il aurait « aimé que ça se termine autrement ». Dès lors, c’est une histoire du passé désormais. Néanmoins, Kaaris et B2O restent toujours rivaux et continueront à se clasher. En tout cas, ils ont appris de leurs erreurs et semblent regretter la rixe à Orly et ses conséquences.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ OU BAKI ? GREG MMA DONNE LE GAGNANT: «ÇA VA ÊTRE TRÈS COMPLIQUÉ POUR… »[VIDÉO] »
Booba et Kaaris : Deux carrières au top malgré la rixe !
Booba et Kaaris ne laissent plus de place à la violence physique. En effet, c’est sur mais réseaux sociaux que tout se passe. Dès lors, ils se critiquent et se moquent entre eux. Pourtant, leurs carrières sont toujours au top grâce à leurs divers projets artistiques. Ainsi, ils restent des légendes du rap français.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France