La firme de fast-food, Mc Donald’s s’associe avec la marque de sabots Crocs pour faire de très belles création. Aperçu des modèles de chaussures.
Mc Donalds x Crocs, une collaboration pour sortir des sabots modernes
Une marque de fast-food, créateur de chaussures. Mc Donald’s est la firme mondiale dans la restauration. Malgré la présence de Quick, KFC ou encore Burger King, l’enseigne domine sur l’espace territorial à l’image d’un nombre conséquent d’établissements marqué de la lettre M. Pour se faire connaître davantage aux yeux du public, Mc Donald’s tente des collaborations pour confectionner des produits. La marque américaine s’est d’ailleurs associée Tesla pour sortir l’emballage du Mc Fleury. Elle revient avec une nouvelle alliance pour confectionner des chaussures.
Des sabots en mode Mc Donald’s ! L’entreprise de fast-food a choisi Crocs pour fabriquer des sabots modernes. Les deux entités dévoileront leur création. Ils vont livrer dès aujourd’hui une collection limitée de sabots très colorés qui seront disponible dans plusieurs pays. Mc Donald’s et Crocs ont sorti plusieurs clichés pour promouvoir leur collaboration.
A LIRE ÉGALEMENT : « L’INFLUENCEUR NIKOLA LOZINA DEVENU VENDEUR DE CHURROS ? BOOBA DÉGAINE L’ARTILLERIE LOURDE »
Des chaussures colorées avec la présence de quelques accessoires
Créations entre nostalgie et innovation ! Le sabot est présent comme un élément phase de cette collection avec plusieurs coloris proposés. On peut apercevoir des modèles. Il y a la présence de sabots aux couleurs rouge et jaune symbolisant la marque de fast-food. Les deux entités nous proposent des chaussures liées aux personnages de la marque de nourriture. On peut mentionner les sabots Grimace en violet, ceux de Birdie en jaune et les chaussures Hamburglar en damiers noir et blanc.
Pour accompagner ses sabots, Mc Donald’s et Crocs dévoilent des produits supplémentaires. Des chaussettes se présentent dans cette collection accompagnée de pins. La collaboration Mc Donnalds x Crocs mettra en valeur sa collection limitée, ce 14 novembre à 19 heures. Une rupture de stock semblerait à prévoir.