Maes et Booba règlent leur compte sur Instagram, ils sont officiellement en clash [PHOTOS]

La relation entre Maes et Booba ne semble pas au beau fixe. En effet, ça chauffe entre les deux artistes concernant les droits d’auteur d’un morceau inédit. Le morceau “Pablo” produit par Bersa est au coeur de toute cette histoire. 

Rappelons que depuis quelques temps, les rumeurs disent que Maes à de sérieux problèmes. Mais également qu’il ne peut plus revenir à Sevran. Raison pour laquelle il serait parti à Dubaï et certaines personnes disent même qu’il est en cavale. Jusqu’ici la seule rumeur que confirme Maes est le fait qu’il ne travaille plus avec ses producteurs. Depuis de nombreuses personnes pointent du doigt le manque de soutien de la part de Booba et s’interrogent sur la relation entre les deux rappeurs. Cependant, il y a quelques jours, le Duc prend la parole et dément les rumeurs de tensions en lui et Maes

À LIRE ÉGALEMENT: Naps dévoile le morceau “Artiste” [CLIP]

Cependant, tout cette histoire ne semble pas s’arrêter la. Effectivement, on apprend ce mercredi que sa tournée est tout simplement annulée. En effet, à la surprise générale celle-ci est déprogrammée et cela sans aucune justification officielle de la part du rappeur ou des membres de LDS. Cela pourrait être dû à ses relations actuelles avec ses anciens producteurs. Maes est toujours à Dubaï et ne communique pas du tout sur cette annulation. 

Mais il s’empare de ses réseaux sociaux pour annoncer la sortie d’un morceau inédit. Hier dans la soirée, il partage un lien Youtube dans sa story Instagram afin de dévoiler “Pablo” ce fameux titre inédit. Très vite, Booba réagit à cette publication et s’adresse directement à Maes. Il déclare : “Maes, fais pas l’gamin, on va pas se chamailler pour ça! Tu me fais passer pour un voleur mais tu m’as donné le son c’est mon mien”. À la suite de cela, le titre n’est plus disponible sur la plateforme YouTube

De plus, Booba dévoile le screenshot de sa conversation avec Maes concernant ce titre. Dans celui-ci le rappeur affirme lui donner la fameuse prod. Il déclare notamment en légende de ce screenshot : “Maes, donner, c’est donner”. Puis Maes déclare suite à la suppression du morceau sur Youtube: “Je vous prépare un truc ou vous pourrez accéder au son et aux futurs cadeaux à venir sans qu’il saute de partout”. Suite à cette publication, Booba réagit et explique pourquoi le morceau saute sur les plateformes. Effectivement, il déclare: “Y saute parce que c’est mon mien! C’est le pas autorisé. Mais si tu veux je te poste la version où on est deux elle tue”. On comprend très vite, que Maes dévoile un extrait de sa nouvelle collaboration avec Booba sans son accord.

Cependant, les relations avec ses anciens producteurs ne semblent pas s’apaiser. En effet, c’est en story Instagram que Maes lance un tacle à l’un des anciens membres de son équipe. Aujourd’hui, les choses dégénèrent également avec Booba sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs règlent leur compte et ça chauffe. Screen ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.