Wejdene est officiellement la nouvelle égérie Garnier

Wejdene annonce officiellement rejoindre la marque Garnier. En effet, la chanteuse qui est discrète depuis son élimination de Danse avec les Stars est la nouvelle égérie de leur gamme Fructis Hair Food

En effet, Wejdene est assez en retrait depuis son élimination de l’émission Danse avec les Stars. Quelques semaines plus tard, elle donne enfin de ses nouvelles. Effectivement, elle dévoile un extrait d’un morceau inédit. Annonçant ainsi son grand retour très prochainement et en profite pour répondre à ses détracteurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Naps dévoile le morceau “Artiste” [CLIP]

Aujourd’hui la jeune artiste dévoile sa nouvelle collaboration. En effet, elle déclare : « Mes amours, devinez qui vient de rentrer dans l’équipe d’ambassadeurs Garnier. J’ai vraiment kiffé ce shooting avec l’équipe Garnier, la gamme est géniale et fait du bien aux cheveux, je ne m’en sépare plus ! Faites vous kiffer et dites moi quel est votre parfum préféré, moi c’est macadamia. ». Elle en profile également pour nous montrer son tout premier spot publicitaire avec la marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.