Booba fait la morale à Gims: « L’argent ça ne fait pas tout »

Booba décide d’interpeller une fois de plus Gims sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci le rappeur décide de lui donner une leçon de morale

En effet, cette semaine lors de sa récolte de fonds en faveur d’Unicef France, Gims officialise son partenariat avec Audemars Piguet. Rappelons que durant cette belle soirée caritative c’est pas moins de 1 500 000 euros de dons qui seront récoltés pour l’association. Un très beau geste de la part du rappeur, qui profite de sa notoriété pour aider de belles causes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Damso lance sa propre radio « Thevie Radio »

Puis Gims publie une story avec une superbe montre de la fameuse Maison Audemars Piguet. En légende on peut lire: « Il s’agit de couper le courant ». Bien évidemment, cela n’échappe pas à son grand rival Booba. Et le Duc décide de répondre à cette story en donnant une leçon de morale au rappeur. Effectivement, il déclare: « Gims tu sais l’oseille ça fait pas tout dans la vie. C’est bien mais ça défini pas l’homme. De plus tu es sponsorisé. Et l’or c’est haram nan?! À moins qu’elle soit en cuivre »

Cependant, le Duc ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, il en profite pour lancer un nouveau tacle au rappeur. Pour cela il utilise un post de son nouvel allié, Marc Blata, sur lequel on voit une Rolls-Royce. Sur la légende on peut lire: « Il est ou le Culinan Mansory? @LaPiraterieOfficiel? »

Ce à quoi Booba répond: « Y lui reste plus que le matériel. Y peut plus parler music talent y fait flop sur flop. Mais c’est ça ill est ou? Gims et fais voir la carte grise parce que les plaques allemandes c’est pas clair ». Une fois de plus, Booba ne manque pas de rappeler à Gims que selon lui il enchaîne les flops les uns après les autres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.