Des clones de Kanye West se baladent dans les rues de New-York [VIDÉO]

Kanye West vient tout juste de sortir la version deluxe de son album « Donda », le rappeur fait de nouveau parler de lui. Effectivement, ce week-end dans les rues de New-York des passant ont croisés des clones du rappeur

Ces fameux clones portent des vêtements noires avec des bombers mais aussi des casquettes. Sans oublier les fameux écouteurs qui sont une caractéristique de Kanye. Le coup de pub du rappeur va encore plus loin. En effet, ces clones portent également des masques assez étranges qui sont les mêmes que Kanye porte ces derniers temps. 

À LIRE ÉGALEMENT: Big Sean déclare que Kanye West lui doit 6 millions de dollars

Sur la page de Dj Akademiks on peut voir différentes vidéos à ce sujet. On voit notamment le groupe clone faire des photos avec des passants. Mais également marcher en groupe tout en envahissant les rues. Ce qui donne un côté encore plus impressionnant aux clones. 

Il semble qu’une fois de plus, Kanye West réalise un véritable coup de communication. En effet, des panneaux pour la promotion de l’édition deluxe de « Donda » envahissent Los Angeles ces derniers jours. De plus, celui-ci est disponible depuis hier. Nul doute que cette mise en scène soit une véritable opération marketing de la part du rappeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.