Booba fera-t-il ses adieux au Stade de France ?

Le 3 septembre prochain, Booba réalise son premier concert au  Stade de France. Aujourd’hui beaucoup se demandent s’il fera ses adieux lors de ce concert. Dans un entretien avec Le Journal du Dimanche, Kopp décide de répondre à cette fameuse question. 

Avec la sortie de Ultra, le Duc annonce qu’il dévoile son dernier opus. Cependant, le rappeur reste plus qu’actif dans le monde de la musique. En effet, depuis la sortie de son dernier album il dévoile différents single. Il réalise également différentes collaborations avec ses artistes du 92i. Plus récemment, il collabore avec l’italien Sfera Ebbasta et dévoile une véritable pépite. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba défie Rohff: « Toute la France rêve de ce combat » et il accepte

Le 3 septembre prochain, il sera présent sur la scène du Stade de France. C’est sans grande surprise que le concert est à guichet fermé. Dans son entretien avec Le journal du Dimanche, on l’interroge sur la suite de sa carrière. En effet, la grande question est de savoir si cette date sera dernière. La réponse du rappeur est sobre mais laisse également planer le doute. Effectivement, à cette question il déclare:  «Ouais, en quelque sorte ». Une fois de plus, le rappeur laisse planer le doute sur la suite de sa carrière. On se donne rendez-vous le 3 septembre prochain au Stade de France qui risque d’être un concert mythique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"