Booba défie Rohff: « Toute la France rêve de ce combat » et il accepte

La guerre entre Booba et Rohff semble être de nouveau lancée. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que les deux hommes se clashent à nouveau. Et le fameux combat de boxe entre les deux rappeurs revient dans ce clash. 

Ce week-end, Booba décide de pointé en tendances Twitter son rival de toujours: Rohff. On assiste à un énième clash entre les deux hommes sur les réseaux sociaux. C’est notamment Kopp qui relance les hostilités. En effet, il se moque ouvertement du dernier morceau de son rival “Lifestyle”. Cependant, Rohff décide de lui répondre sur un tout autre terrain. En effet, il décide l’attaquer sur la boxe. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba : ses nouveaux clashs l’emmènent au conflit avec Hanouna ! (Hanouna répond)

En effet, le rappeur partage une vidéo de Booba en plein entraînement de boxe. Il déclare notamment: «Ça commence quand ? C’est ton premier cours de boxe ? On dirait que tu fais de la rééducation là wesh, c’est garde de trompette qui me fume».  Cette attaque est l’occasion parfaite pour Kopp de remettre sur le tapis leur fameux combat de boxe. Il déclare concernant ce combat: «Toute la France rêve de ce combat»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.