Le rappeur Booba est actuellement sur tous les fronts et défraie la chronique de part ses lancements d’alertes et ses moqueries envers certaines personnalités. Et depuis quelques jours, c’est le chanteur Gims qui en paie également les frais. Récemment, le Duc l’a d’ailleurs taquiné sur la séance de dédicaces qu’il a donné dans un centre commercial.
Si vous suivez l’actualité du moment sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que le rappeur Booba mène une grande bataille contre le monde de l’influence et ses principaux acteurs dont les « influvoleurs », Magali Berdah ou encore Cyril Hanouna. Mais ce n’est pas pour autant que le Duc laisse du répit à ses opposants de toujours: Kaaris, Rohff, Gims… En effet, depuis quelques jours, c‘est le chanteur Gims qui est (re)devenu la cible de l’interprète de « KOA ».
À LIRE ÉGALEMENT: « EN PLEIN CONCERT, MAES ET SES FANS INSULTENT LA MÈRE DE BOOBA [VIDÉO] »
Plus récemment, Booba avait d’ailleurs repartagé une vidéo dans laquelle un jeune homme faisait état des mauvais chiffres de ventes du nouvel album de Gims. On apprenait ainsi que le projet « Les dernières volontés de Mozart » s’était écoulé à 6 000 exemplaires en 3 jours et que les nouveaux clips de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut n’étaient absolument pas à la hauteur des attentes d’autrefois.
En outre, en apprenant que Gims allait réalisé une séance de dédicace dans un centre commercial, Booba s’est alors une nouvelle fois moqué de lui. Sur son compte Twitter et accompagné d’un photomontage, le rappeur a alors écrit: « Gims, j’ai du solide sur Damba la farouche, les jets etc.. tu vas kiffer. Enfin, t’es sûrement au courant déjà. Bonnes séances de dédicaces…».
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]