Ça va faire un mois que le rappeur Koba LaD est sorti de prison et qu’il affole les réseaux. Après l’annonce de l’ouverture de son compte MYM, Booba a réagi comme à son habitude. Après cet événement, un couplet du rappeur du 93 est sorti sur le titre Cavaliero du Duc.
Un featuring qui aurait pu voir le jour. C’est sur le son Cavaliero de Booba sorti il y a déjà 3 ans, qu’on peut entendre le couplet de Koba LaD. Un passage qui, selon un grand nombre de personnes, n’est pas incroyable et pensent que c’est peut-être mieux qu’il ne soit pas sorti. Même Booba a expliqué sur son compte Twitter qu’il a essayé de collaborer avec le rappeur du 93. « J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. »
À LIRE ÉGALEMENT : Koba LaD ouvre un compte MYM, Booba le détruit ! [VIDÉO]
Koba LaD : Le retour
Un retour après avoir passé 5 mois en prison. À sa sortie de prison, le 27 mars dernier, le rappeur annonce la sortie prochaine d’un nouveau son, la continuité de sa série de fresstyle Ténébreux. Par la suite, il publie une story insultant ouvertement Bolemvn et le Seven Binks. Récemment, l’ouverture de son compte MYM a amené « logiquement », une réaction de Booba. On espère que son véritable retour se fasse sur YouTube et non sur MYM.
Dans une vidéo publiée récemment, Koba LaD annonçait à sa communauté qu’il ouvrait un compte MYM. « Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd…», avait alors déclaré l’interprète de « Daddy Chocolat ».
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion