Les JO ont commencé. Booba n’a pas tardé à charger un collègue rappeur pour avoir porté la flamme olympique. Il s’agit de Gazo.
« Vraiment tous des petites sal**** du système »
On a vu du beau monde porter la flamme olympique alors que la cérémonie de Paris 2024 approche. Du beau monde à la cérémonie aussi sera présent dont Céline Dion, Juliette Armanet, Aya Nakamura, Lady Gaga. On a même pu voir Snoop Dogg porter la flamme olympique. Pourtant, tout le monde n’est pas si enthousiaste.
Booba a, en effet, déjà sorti les poings sur un collègue rappeur. C’est Gazo qui en a fait les frais cette fois-ci. Alors que celui-ci a porté la flamme olympique, Booba n’a pas mâché ses mots : « Vraiment tous des petites sal**** du système. Ça se fait raquetter fort par contre ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « SASHA ZHOYA, L’ATHLÈTE FRANÇAIS VOULAIT PORTER UNE JUPE POUR LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JO, MAIS AURAIT RENONCÉ«
Booba se moque de Gazo
En plus de charger Gazo avec une phrase qui ne laisse guère place à l’interprétation sur la réponse de Booba si on lui avait demandé de porter la flamme olympique, il s’est aussi moqué de Gazo avec un montage photo. Vous pouvez découvrir les deux stories de Booba via son compte Instagram « piratefinal » ci-dessous avec une photo de Gazo tenant la flamme olympique.
Il a repris la photo de Gazo où on le voit porter la flamme en ajoutant un petit emoji feu au bout de la flamme, et surtout, un texte : « Du lean à la flamme olympique. »
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE