Une attente particulière. Le rappeur Booba a tenu à réagir aux propos du président Emmanuel Macron concernant les bombardements en Palestine par Israël. En effet, le Duc a reposté un tweet du Président datant de 2022 concernant les attaques en Ukraine et l’aide apportée par la France. Puis, en légende, il a déclaré : « Du coup … ».
En outre, face à l’inactivité du chef d’État et de la France, B2O a souhaité interpeller ce dernier sur son compte X. Dès lors, l’artiste montre son agacement de la situation actuelle en Palestine et en Israël. De plus, il n’est pas le seul à réagir car d’autres artistes comme Gad Elmaleh, Amir, Ademo du groupe PNL, ou encore Patrick Bruel se sont aussi exprimé sur la guerre Israelo-palestinienne.
À LIRE ÉGALEMENT : « SIDIKI DIABATÉ EN FEATURING AVEC GAZO, C’EST FAIT. LE MORCEAU SORTIRA DANS LES PROCHAINS JOURS »
Booba fait pression sur Macron !
Booba n’a pas la langue dans sa poche. En effet, par son message sur son compte X, il demande explicitement à la France d’agir. Dès lors, il fait pression directement sur le Président Emmanuel Macron. Néanmoins, le chef d’État entendra-t-il le message du Duc et agira-t-il en conséquence ? À l’heure actuelle, aucune information officielle, ni aucune réponse n’a été apportée.