Une attaque frontale. Le chanteur franco-camerounais Tayc a publié dans la nuit du mercredi au jeudi soir des messages énigmatiques sur Instagram. En effet, l’interprète de « Le Temps » tacle un artiste en déclarant vouloir reveler son « vrai visage ». Or, la personne visée serait le chanteur Dadju.
« Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage » a déclaré le créateur de l’Afrolove. En outre, l’artiste serait fâché avec Dadju et aurait posté ce message afin de « défendre une de ses collaboratrices », comme le révèle le journal Public. D’ailleurs, dans un second post, le chanteur âgé de 27 ans affirme que « L’humain [le] répugne ».
À LIRE ÉGALEMENT : « PAULO COSTA OUT ! KAMARU USMAN COMBATTRA FACE À KHAMZAT CHIMAEV LORS DE L’UFC 294 ! »
Tayc prend ses distances avec Dadju !
En 2019, Tayc et Dadju avaient collaboré ensemble sur les morceaux « OK » et « Please ». En effet, il semble que leur relation se soit détérioré. Notamment, sur les réseaux sociaux, on peut constater qu’ils ne se suivent plus. Dès lors, ils ont pris leurs distances vis-à-vis l’un de l’autre. Néanmoins, c’est une affaire à suivre car tous les détails n’ont pas été encore révélée à l’heure actuelle.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »