Depuis quelques jours, une histoire se trame entre Baki, Cédric Doumbè et Booba. Cédric Doumbè a justement répondu au rappeur.
« Tu vas te ruiner Igo »
Cédric Doumbè n’a jamais la langue dans sa poche. Booba non plus. Alors, lorsque les deux ne sont pas très loin sur les réseaux, ça fait forcément des étincelles. Une revanche entre Baki et Doumbè est très attendue. Après le premier combat, on sait que le Duc avait plaidé la cause de Baki.
Cette fois-ci, il en a encore rajouté une couche. Il n’a pas caché son désir de voir une revanche se dessiner. « Baki, j’attends la revanche j’ai un 50k sous l’canapé pour miser sur toi j’attends l’ouverture des paris 👀🔥🇫🇷🏴☠️ » Après ce tweet, Cédric Doumbè a réagi : « Tu vas te ruiner fort igo ! 💸 »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba à propos de son prochain concert: « Je voudrais le faire au parc des princes »«
« J’te reverserai une partie des gains »
L’échange ne s’est pas arrêté ici, puisque Booba a encore répondu à Doumbè après son court message. « Si je gagne j’te reverserai une partie des gains pour t’aider à subvenir à tes besoins et pour que tu puisses faire tes contours. Bon entraînement. Baki, que la force soit avec toi!!! »
Un jeu à trois dans lequel Baki se fait plutôt discret, là où les deux spécialistes du clash sur les réseaux s’en donnent à cœur joie. Avant que la revanche ne se dessine vraiment, tous ces clashs ont au moins le mérite de créer l’évènement et l’attente autour.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche