La bande-annonce de la saison 2 de Validé est enfin disponible [Vidéo]

Elle était attendue depuis plusieurs mois par les fans ; la bande-annonce officielle de la saison 2 de Validé est enfin disponible ! Et elle promet du lourd ! La série, créée par Franck Gastambide, a même été sélectionnée pour faire l’ouverture du festival CANNESERIES 2021.

À LIRE ÉGALEMENT : « Les méchants » de Mouloud Achour est sorti au cinéma [Vidéo]

Diffusée sur Canal+ l’année dernière, la série Validé a connu un franc succès auprès des téléspectateurs. Dans la première saison, on suit Clément Sabayo dit « Apash », interprété par Hatik, un jeune rappeur talentueux qui se retrouve, du jour au lendemain, « validé » par l’une des icônes du rap game. Mais cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et Apash, épaulé par son ami d’enfance et son cousin, va découvrir que le succès peut amener à de sérieux ennuis…

Validée par le public, la série revient donc pour une deuxième saison, normalement diffusée courant octobre. Dans la bande-annonce, on découvre les proches d’Apash qui décident de créer un label en son honneur. Et c’est Laeti, une jeune rappeuse, interprétée par Laetitia Kerfa, qui devient leur première signature. Comme pour la saison 1, de nombreux guests seront présents tels que Soolking, YL, Naps, Dinos, Kery James ou encore Rohff. Encore un peu de patience avant de tous les retrouver. En attendant, visionnez la bande-annonce officielle de cette nouvelle saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *