Une double certification pour l’album « Ultra » de Booba. En effet, avec plus de 200.000 ventes, l’album du Duc vient d’être double certifié disque de platine. Or, il s’agit de la septième fois pour l’artiste âgé de 46 ans. Il démontre ainsi qu’il est une légende du rap et que sa carrière musicale continue, malgré le temps et son âge.
Sorti en 2021, le dixième album du Duc est un succès. Composé de 14 titres avec plusieurs featurings, il a su rapidement plaire aux fans du rappeur, avec notamment 39.118 albums vendus dès la première semaine. Dès lors, en deux ans seulement, l’album a été certifié une première fois disque de platine en 2021 et aujourd’hui, il double sa certification. En conséquence, B2O s’affirme comme un artiste complet qui a réussi à créér une communauté de fans fidèles.
À LIRE ÉGALEMENT : Quand le Palmashow parodie la séquence de Jul et SCH dans Nouvelle École ! [VIDÉO]
Booba : L’efficacité dans la rareté !
Quelques singles sortis depuis 2021 mais pas d’autres encore d’autres albums. En effet, il se fait rare et discret au niveau musicale mais reste très présent médiatiquement pour ses fans et dans l’actualité. Cependant, chaque sortie de singles ou d’albums est efficace. De ce fait, en 28 ans de carrière, B2O plaît toujours. D’ailleurs, en septembre dernier, il remplissait le Stade de France. Ainsi, c’est une carrière réussie pour Booba et elle ne compte pas s’arrêter d’ici peu.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]