Booba lance un défi à Maes afin de le ridiculiser !

Comme à l’accoutumée depuis quelques mois, Booba et Maes ne se lâchent plus sur les réseaux sociaux. Entre insultes, menaces et moqueries, les deux rappeurs ne chôment pas et tout est bon pour décrédibiliser l’autre. Et aujourd’hui, Booba s’est amusé à lancer un défi à Maes pour le ridiculiser !

Ainsi, depuis la révélation des chiffres des ventes du dernier album de Maes « Omerta », Booba ne perd pas une occasion à rabaisser son collègue d’autrefois. Et pour cause, « Omerta » n’a vraisemblablement pas eu l’effet escompté auprès du public: le projet s’est écoulé à 8 065 ventes en trois jours. Une maigre performance à laquelle le Duc s’est bien évidemment moqué. Suite à cela, les deux artistes n’ont pas cessé de s’attaquer sur les réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT: « GIANNI DÉVOILE « ACOLYTE » EN FEATURING AVEC NINHO ET DADJU [CLIP] »

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Booba était une sorte de mentor pour Maes. Il l’avait d’ailleurs invité à poser sur le morceau « Madrina » qui a complètement cartonné. À cela s’en est également suivi leur featuring sur le titre « Blanche » puis récemment sur « Pablo ». Le duo s’était donc très rapidement imposé comme étant une pépite dans le rap game. De ce fait, suite à leur conflit, le Duc n’a pas manqué de rappeler à Maes le lien qui les liait auparavant.

C’est ainsi sur Twitter que Booba a décidé de s’en prendre à Maes après que ce dernier a réagi au fait que le Duc allait se produire au Maroc (la venue de Booba crée la polémique étant donné certaines paroles du rappeur dans ses chansons qui dénigreraient les femmes maghrébines). De ce fait, l’interprète de « KOA » l’a une première fois interpellé en déclarant: « Maes, petit lâche, tu veux parler des autres ? Si t’es si chaud, on sort un son en même temps. Si tu veux j’te laisse deux ou trois semaines tu vas voir c’que j’vais t’mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les couches petit joueur…».

Puis une deuxième fois en reprenant un passage de Maes sur Skyrock où il chantait « En somme ma beurette est essentielle, consomme, que des billets verts et j’me console » : « Maes, ta quoi ? T’es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec. Les paroles de Booba t’ont jamais dérangées quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste ! Bonne chance et si t’es chaud pour le défi je suis là ? ».

Maes refuse.