En début d’année, Booba s’était moqué de Kaaris à propos d’un placement de produit sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, le Duc taquine à nouveau son ennemi en utilisant la critique d’un média concernant le nouveau film de Kaaris !
Ainsi, cela est un fait notoire. Depuis plusieurs mois, le Duc mène une guerre contre le monde de l’influence et ses pratiques douteuses. De ce fait, au mois de janvier, Booba s’en était pris à Kaaris après que ce dernier avait fait un placement de produit sur ses réseaux sociaux pour un dentiste. Une attaque à laquelle l’interprète de « Double K » n’avait d’ailleurs pas réagi. Tout comme les petits piques que Booba lui lance depuis quelques jours maintenant.
À LIRE ÉGALEMENT: « FREEZE CORLEONE ET ALONZO COLLABORENT SUR LE MORCEAU « INIESTA » [CLIP] »
Ce vendredi, le film de Kaaris intitulé « Le Roi des ombres » est sorti sur la plateforme Netflix. Le rappeur Sevranais en est d’ailleurs non seulement le scénariste mais également l’acteur. Par ailleurs, l’histoire de ce long-métrage est tirée de faits réels et raconte ainsi la chose suivante: « Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques » (page Web du film) .
Et sans surprise, Booba n’a pas pu s’empêcher de chambrer Kaaris sur les réseaux sociaux. En effet, le Duc a repris sur son compte Twitter la critique d’un média à propos du film où il est indiqué entre autre: « C’est violent, ennuyeux et sans grand originalité ». Une publication à laquelle Booba a mentionné Kaaris avec un émoji glacial. De surcroît, l’interprète de « KOA » ne s’en est pas arrêté là et a également charrié Kaaris dans ses stories Instagram.
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion