Alors qu’il faisait de la publicité pour une marque de vêtements, Ninho s’est une nouvelle fois attiré les moqueries du Duc. En effet, Booba en a profité pour l’afficher sur son compte Twitter et s’amuser de ce partenariat.
Un clash qui n’en finit plus ! La semaine dernière, le Duc avait déjà pris pour cible Ninho en taclant ce dernier par rapport au classement de son morceau fraîchement sorti « Signé » et celui de NI « 25G ». De ce fait, par le biais d’une story Instagram, Booba avait écrit: « Rec 118, vous voulez ma cb ? » (Red 118 étant la maison de production du jeune rappeur). En référence aux dénonciations de Booba concernant l’achat de streaming depuis la Chine (entre autres) sur l’album de Ninho sorti en 2021 « Jefe ».
À LIRE ÉGALEMENT: « APRÈS OMAH LAY, NINHO INVITE LE RAPPEUR BRITANNIQUE CENTRAL CEE À POSER SUR SON PROCHAIN ALBUM ! »
Et seulement quelques jours après ce petit tacle contre Ninho, le Duc réitère la chose en se moquant une nouvelle fois de lui. Alors désigné ambassadeur de la marque de vêtements Lycaons, Ninho s’est affiché devant la boutique de cette dernière en portant un tee-shirt. Or le rappeur a une nouvelle fois été la cible des railleries de Booba.
Et pour cause, hier et ce sur son compte Twitter, Booba a publié un tweet dans lequel il se moquait de la collaboration entre le rappeur et la marque de vêtements Lycaons: « Il est sérieux lui ? ». Le tout en mettant en évidence le prix du tee-shirt qui avoisinerait les 15 euros.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !