Booba: le rappeur va-t-il sortir son morceau intitulé « 6G » ?

Après les nombreuses rumeurs concernant la sortie de l’album « Blanco Némésis », le rappeur Booba affole de nouveau la toile à propos d’une possible sortie de son morceau « 6G ». En effet, le Duc a laissé planer le doute en publiant une story plutôt intrigante. De ce fait, ses fans se demandent s’il va réellement dévoiler ce titre qui complètera sa série.

Ainsi, l’année 2022 aura notamment été marquée par la présence de Booba sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur mène une guerre sans relâche contre les « influvoleurs » et plus particulièrement contre la papesse de l’influence Magali Berdah. En outre, il s’est illustré dans de nombreux clashs avec les rappeurs Seth Gueko, Vald, Maes ou encore Rohff… Mais musicalement parlant, le Duc n’a pas cessé d’enflammer la toile en alimentant les rumeurs concernant la possible sortie d’un album et/ou d’un titre.

À LIRE ÉGALEMENT: « ROHFF À BOOBA : « SOIGNE-TOI, TU VIEILLIS MAL » »

En effet, cela fait maintenant quelques années que ses fans attendent avec impatience la sortie d’un album qui n’est autre que « Blanco Némésis ». Or Booba semble aimer jouer avec notre impatience, par exemple, récemment, un internaute avait alors écrit: « Booba il est tous les jours en studio et il veut nous faire croire que Ultra c’était son dernier album…». Ce à quoi le rappeur avait répondu: « J’apprends à devenir ingénieur du son. Je veux monter mon propre studio ».

Et aujourd’hui c’est avec le morceau intitulé « 6G » que le Duc secoue une nouvelle fois les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Booba postait une story Instagram dans laquelle il partageait : « Les scientifiques veulent utiliser les populations comme antenne pour alimenter la 6G. Je vais devoir remettre les couverts ». De quoi alimenter les rumeurs à propos d’une suite à la série des morceaux « 3G », « 4G » et « 5G »…