Le rappeur français qui s’est illustré dans le rap game depuis 20 ans, s’est produit au Stade de France samedi soir ! Un évènement tant attendu qui a réuni près de 81 000 personnes et qui a enflammé les réseaux sociaux. C’était la première fois que Booba monter sur la scène du Stade de France et c’était mythique !
Au cours de cette soirée, Booba a chanté ses plus gros titres et a réservé à ses fans une surprise pour le moins émouvante. En effet, le Duc de Boulogne a fait monter sur scène sa plus grande fierté : ses enfants Luna (8 ans) et Omar (7 ans). Ses deux enfants qui résident à Miami sont rarement mis en avant par le rappeur français, ce qui a fait le plus grand plaisir aux fans de Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : » BOOBA : « JE N’AI PAS REGARDÉ CAR AUCUN DES TROIS NE M’INTÉRESSE » DONNE SON AVIS SUR LA « NOUVELLE ÉCOLE » «
Booba, accompagné de sa fille, ont alors interprété le morceau dédié à elle « Petite fille ». Luna en a profité pour partager la scène avec son père en chantant quelques phrases de la chanson. Puis elle a également pris le micro à la fin pour saluer le public de Booba en lançant : « Bonjour la France ! ». Un moment plein d’émotion qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.
Ce concert marque un tournant dans la carrière de Booba puisqu’il est le deuxième rappeur français à remplir le Stade de France après Gims. Cependant, à leur plus grand désarroi, certains fans redoutent la fin de carrière de Booba car annoncé à plusieurs reprises, le Duc de Boulogne songe à prendre retraite.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation