Serena Williams met un terme à sa carrière après son élimination à l’US Open

Après son élimination à l’US Open, Serena Williams annonce que ce match était son dernier.

À LIRE ÉGALEMENT :  » TIMAL S’EXPRIME APRÈS SA CONDAMNATION : « JE M’ENGAGE À AIDER LES ASSOCIATIONS PROTECTRICES DES ANIMAUX » ! [PHOTOS] « 

Serena Williams, une légende reconnue par ses confrères

Ce vendredi, la star du tennis fait comprendre que le 3ème tour de l’US Open est sûrement le dernier de sa carrière. En effet, Serena venait de perdre contre Ajla Tomljanovic, qui est 46ème mondiale. Un match aux scores suivants : 7-5, 6-7 (4/7) et 6-1. La Star du tennis a fait ses aurevoirs à la fin de ce match endiablé avec beaucoup d’émotions. Elle clôture une énorme carrière, une acière très complète. Elle entre dans la légende, pas uniquement dans celle du sport mais aussi dans la légende mondiale.

D’ailleurs beaucoup d’ami.e.s de l’américaine, ont salué sa carrière et son courage. Comme Michelle Obama sur Twitter : « Une jeune fille de Compton devenue l’une des plus grandes sportives de tous les temps« . LeBron James aussi a souhaité lui rendre honneur : « Cela a été un honneur de suivre ton parcours. Je veux juste te remercier d’être cette source d’inspiration pour tant de personnes« .

La raison de la retraite anticipée de la star

Car effectivement il y a une raison derrière cette retraite anticipée. Après son titre en 2017, elle donne naissance quelques mois plus tard à sa fille Olympia. Cette naissance lui a permit de s’éloigner de plus en plus des courts de tennis afin de se consacrer à sa vie de famille. Mais aussi de se consacrer à d’autre projets, notamment la mode. La championne a créée sa marque de vêtement : Serena, où elle propose des vêtements chics mais aussi sportswear pour les courts de tennis.

Hâte de voir ce que nous prépare la Star du tennis mondial dans les prochaines années !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.