Booba : « Je n’ai pas regardé car aucun des trois ne m’intéresse » donne son avis sur la « Nouvelle École »

Booba décide dans une interview de donner son avis brulant sur Nouvelle École. D’ailleurs, le DUC avait déjà clasher le programme de Netflix sur son compte Twitter il y a 3 mois.

À LIRE ÉGALEMENT :  » BOOBA PIQUE BOSH SUR SON MANQUE D’ÉCRITURE DANS SES TEXTES !  [VIDÉO] « 

En effet, le rappeur avait déjà critiqué le programme, le 6 mai dernier, sur Twitter en tweetant : « Je trouve ce tweet sexiste raciste et homophobe et je le condamne!!! Sinon c’est bien ce bail? Comment y vont trouver des nouveaux talents? Aucun des 3 n’est producteur 🥶 c’est une mise en scène? “Validé” “nouvelle école”….. C’est la piraterie qui gagne 🏴‍☠️ ». Les trois dont il parle était le jury choisi par Netflix qui étaient SCH, Shay et Niska. Les deux anciens poulains du DUC semblaient être en froid avec ce dernier. Ce qui créer des rumeurs et des réactions la suite du tweet du rappeur du 92.

Hier, B2O réitère son avis sur le programme de Netflix dans l’Interview Masquée des Chroniques Sales. Pour lui, le choix n’est pas pertinent en disant : « J’ai pas regardé parce que déjà aucun des 3 ne m’intéresse. Surtout en tant que producteur, il n’y en a aucun des 3 qui est producteur, ou découvreur de talents. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne ». Ce qu’il avait déjà déclaré sur Twitter il y a trois mois.

Pourtant, le rappeur se montre fermé au concept de l’émission. Pourtant, il est à l’origine de plusieurs carrières, notamment celle de Niska et Shay, ce format lui conviendrait totalement. Le DUC conclu le sujet en disant : « c’est juste du show, donc sur le papier ça m’intéresse pas« .

Espérons que Booba change d’avis sur le programme afin d’y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.