Incroyable mais vrai ! Ce samedi soir, Booba s’est produit en Côte d’Ivoire sur la scène du Femua. Dans le pays d’origine de Kaaris, considéré comme son pire ennemi, le Duc est rentré sur scène sur le son Zoo de l’ivoirien ! On retiendra alors ces phrases marquantes : « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter Kaaris ! », un concert plein à craquer.
Booba est plein de surprises et ne cesse de nous impressionner. En effet, lors du festival des musiques urbaines d’Anoumabo, sa venue sur scène était très attendue. Le son mythique de Kaaris Zoo se lance et Booba rentre sur scène. Portant une tenue militaire, drapeau de la Côte d’Ivoire sur les épaules, micro à la main, le show peut commencer. Ce qui est surprenant, c’est que le rappeur du 92 va même chanter une partie de la musique ! Il aura bien sûr aussi interprété des sons à lui, ses classiques.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes menacé après avoir appelé au boycott de la venue de Booba au Maroc !
Booba Kaaris : Respect ou provocation lors du concert ?
Alors qu’il termine 92I veyron, Booba dit alors « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter Kaaris !« . Des paroles qu’on aurait jamais cru entendre de la bouche du Duc. Est-ce du respect envers Kaaris et une éventuelle réconciliation ou alors une provocation lancée depuis le pays d’origine du Dozo ?
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]