Le conflit entre le rappeur Booba et l’animateur Cyril Hanouna vient de subir une nouvelle escalade. En effet, le Duc semble être vraiment déterminer à « abattre » l’ami de Magali Berdah. L’interprète de « Zénith » (en featuring avec mademoiselle lou) menace Cyril Hanouna de balancer un post compromettant à son sujet…
Cela devient de plus en plus chaud entre le rappeur et le présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Même si pour l’instant ce n’est que Booba qui prend réellement part dans cette guerre… Toutefois, le Duc prend un malin plaisir à déstabiliser son opposant. Il faut dire que depuis le début de l’année, le rappeur n’a pas vraiment chômé. Et pour cause, nous l’avons remarqué avec toutes les moqueries et accusations qu’il a proférées envers l’animateur de C8.
À LIRE ÉGALEMENT: « QUAND BOOBA EST AFFOLÉ DU NOUVEL ALBUM « DNK » D’AYA NAKAMURA: « JE SUIS EN TRAIN DE SAIGNER L’ALBUM, J’AI ENVIE DE ME METTRE EN COUPLE » »
Booba lance une nouvelle offensive envers Cyril Hanouna
Par exemple, plus récemment Booba s’est moqué des mauvaises audiences de Face à Baba où Olivier Véran était invité ce mardi soir. Et aujourd’hui, les hostilités sont montées d’un cran. Tôt ce matin, le rappeur a écrit un post plutôt intriguant: « Cyril sache que si tu fais sauter mon twitter suite au post que je vais mettre aujourd’hui, le fantôme de ma page viendra hanter l’oiseau bleu à tout jamais…».
Et en effet, à l’heure où est écrit cet article, le Duc vient de poster un audio périlleux concernant Hanouna. On apprend notamment que ce dernier aurait eu une relation intime avec la papesse de l’influence, Magali Berdah… Par ailleurs, il n’est donc pas redoutable que d’autres dossiers sur Cyril Hanouna sortent dans les heures qui suivent…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »