Un message à son rival. Booba est prêt à aller au front. En effet, dans une story sur Instagram, il a tenu à s’adresser à l’un de ses rivaux soit Gims. Or, ce n’est pas avec tendresse qu’il s’est adressé à ce dernier. Au contraire, le Duc l’a menacé de manière directe. En tout cas, ce n’est ni la première ni la dernière attaque de B2O en envers l’artiste franco-congolais.
«Mon sursis saute bientôt marabout.Quand je vais te croiser faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis », a t’il déclaré sur Instagram. En outre, comme à son habitude, il n’a pas mâché ses mots. D’ailleurs, à chaque polémique de Gims, B2O répond. Dernièrement, il taclait son rival suite à l’affaire du Caracal, une espèce menacée que l’interprète de «Bella» semblait avoir adopté, et qui avait suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : Jay Z met un vent à un agent de sécurité lors du concert de Beyoncé au Stade de France [VIDÉO] !
Booba : Une simple mise en garde ?
Le Duc semble être prêt à régler ses comptes avec Gims. En effet, il ne rate aucune occasion de rabaisser son rival. Dès lors, par cette menace, il pourrait s’en prendre directement, en face à face, a celui qui s’est rallié à Maes, ou encore Rohff. Néanmoins, rien n’est très claire dans les attaques de B2O. Autrement dit, l’intimidation du Duc sera t-elle mise en pratique ? En tout cas, actuellement, il ne s’agit que de paroles mais pas d’actes.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE