Une attitude de star. Le rappeur Jay Z était présent au concert de Beyoncé hier soir au Stade de France. En effet, pour son «Renaissance World Tour», l’interprète de «Single Ladies» a fait le show devant un stade complet. Or, invité par sa compagne, le chanteur de «Empire State of Mind» s’est fait remarquer. Notamment, du fait qu’il a mis un vent à un agent de sécurité.
Ce n’est pas la première fois que son attitude est critiquée. En outre, le compagnon de Beyoncé est connu pour ses exigences et ses réactions surprenantes. Dès lors, son geste n’a pas été expliqué et les raisons ne sont donc pas connu. Néanmoins, la vidéo a tourné sur les réseaux sociaux et les fans n’ont pas compris le geste.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura s’inscrit dans la légende avec son lapsus, fait écho à celui de Johnny Hallyday !
Jay Z : Un geste raciste ?
On peut voir que Jay Z a salué l’agent de sécurité noir et pas le blanc. En effet, ce comportement a suscité l’incompréhension. De plus, beaucoup d’internautes se sont demandés si cet acte était raciste ? Dès lors, aucune explications de la part du rappeur américain. Découvrez la vidéo en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »