Les lancements de restaurant chez les personnalités publiques ne s’arrêtent plus. C’est au tour de Booba de lancer DKR.
Le burger DKR de Booba
Ninho, Seth Gueko. On ne compte plus les rappeurs qui se sont lancés dans la restauration en proposant leur gamme de burgers. Booba l’a fait aussi. Plus précisément, il a lancé son burger en collaboration avec la marque French Chefs Connection.
Dans sa publication Instagram, le rappeur décrit ce burger : « Il y a des plats qui racontent une histoire… Et puis, il y a ceux qui font voyager. Le DKR, c’est bien plus qu’un burger. C’est un hommage. Un pont entre deux mondes : celui de Booba, le rappeur légendaire et ses racines sénégalaises. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki«
Le DKR réinvente la tradition
Dans la vidéo, comme dans la publication Instagram, Booba sait vendre son nouveau burger et donner envie de découvrir de nouvelles saveurs. « Inspiré par le Yassa, plat emblématique de la culture sénégalaise, le DKR réinvente la tradition. 🌿 Imaginez… Un bun au jus de bissap, aussi intense que les terres rouges de Dakar. Un coleslaw frais, aux saveurs de citron et d’herbes, qui rappelle les marchés animés de la ville. Un poulet mariné pendant 72 heures, tendre et épicé, grillé à la plancha et laqué avec amour. 💛 »
Comme on peut le constater, « chaque bouchée est un voyage », et les fans du Duc, comme les curieux seront tentés de goûter à ce DKR. « Parce qu’en cuisine, comme en musique, ce sont les racines qui font la force. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »