Booba part en guerre contre les influenceurs de Dubaï

Booba est actuellement en pleine guerre contre les influenceurs. Et notamment à cause de leurs placements de produits frauduleux. Aujourd’hui le rappeur part en guerre avec ses avocats contre les influenceurs de Dubaï. 

En effet, le rappeur est plus qu’investi dans ce fléau qui touche les réseaux sociaux. Aujourd’hui il propose aux victimes de ces arnaques de contacter ses équipes d’avocats. En effet, Booba compte mettre un terme aux arnaques des influenceurs sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne compte pas en resté la. En effet, il décide aujourd’hui de s’en prendre notamment à Magalie Berdah. Il déclare à ce sujet: « Depuis que j’ai commencé à dénoncer les arnaques de Magali Berdah et de sa clique de voleurs, je reçois des dizaines de messages de gens qui en ont été victimes Arnaques financières, objets commandés en ligne et reçus cassés ou défectueux, contrefaçons… ».

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo frappe fort avec “KMT” et se hisse dans le top 3 streaming 

Il poursuit son message et déclare: « Non seulement je vais dénoncer ce système partout, mais je mets à disposition de tous ceux qui l’ont subi, mes équipes d’avocats ». Puis il confirme que son équipe va aider les victimes. En effet, il déclare: « Ce que vous avez subi, toutes les preuves, photos, vidéos, etc. Et vos coordonnées. Mon équipe juridique vous recontactera. Envoyez vos témoignages et faites circuler l’adresse partout. L’impunité de tous ces vendeurs de fake est terminée. ».On ne peut que saluer le nouveau combat du rappeur qui est un véritable fléau sur les réseaux sociaux. En effet, on ne compte plus les messages d’internautes victimes de ces arnaques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.