Vald insulte la mère de Booba en plein concert  [VIDÉO]

La guerre entre Vald et Booba semble bien loin d’être terminée. En effet, en conflit depuis des mois Vald relance les hostilités. Effectivement, lors d’un concert il insulte la mère de Kopp en plein show.

En effet, depuis le début de l’année les deux rappeurs sont en conflit sur les réseaux sociaux. Rappelons que tout commence après les propos de Vald  sur la SNEP. Très vite, Booba décide de réagir et de s’en prendre au rappeur. Cependant, Vald décide de poursuivre le clash et répondre à Kopp. Cela donne lieu à des jours de clash entre les deux hommes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba veut gifler Vald « à la Will Smith »

Booba finira par partager des publication Facebook du père de Vald. Celles-ci font énormément réagir sur les réseaux sociaux. Le rappeur Demon One décidera également de prendre la parole concernant ces publications. Peu de temps après ce clash, Booba rappelle qu’ils seront tous les deux sur la scène des Francofolies

Effectivement, le 15 juillet prochain les deux hommes sont en tête d’affiche du festival Francofolies. Et la tension risque d’être à son comble. Après un moment d’accalmie entre les deux hommes Vald relance les hostilités. Effectivement, c’est en plein concert qu’il décide d’insulter la mère de Kopp. Comme on peut le voir sur une vidéo qui tourne sur les réseaux, il change les parole de son morceau. Il déclare: “N*que la mère à Booba”. Les retrouvailles entre les deux rappeurs risque de faire des étincelles le 15 juillet prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.