Au début de l’année, l’un des comptes Instagram « lapiraterieofficiel » du rappeur Booba avait été fermé. Aujourd’hui la justice est revenue sur cette décision et il semblerait que le Duc ait enfin obtenu gain de cause. En effet, l’artiste français est de nouveau autorisé à réouvrir ce compte Instagram !
Ainsi, dans un communiqué publié dans la presse, les avocats du rappeur ont annoncé la nouvelle: « Par décision du 30 novembre 2022, le président du tribunal judiciaire de Marseille a annulé l’ordonnance précitée du 17 janvier 2022, laquelle est donc « nulle et non avenue« , en jugeant que la demande de fermeture du compte Instagram ne pouvait être rendue sur requête, mais aurait dû faire l’objet d’un débat contradictoire ».
À LIRE ÉGALEMENT : « IL ACHÈTE 300 IPHONES ET SE LES FAIT VOLER À LA SORTIE DE L’APPLE STORE »
Par ailleurs, il est important de rappeler que la fermeture du compte avait été demandée par la femme de Gims. DemDem avait donc déposé plainte auprès du tribunal judiciaire de Marseille en accusant Booba d’harcèlement. En outre, suite à l’obtention de l’annulation de la fermeture de son compte Instagram, le rappeur a exalté sa joie sur son compte Twitter :
« Après la fermeture illégale du compte Instagram « OKLM » demandée par Magali Berdah, c’est au tour de DemDem, la 2ème femme de Gims de perdre son procès concernant cette fois la fermeture illégale du compte Instagram « Lapiraterieofficial » ». C’est donc encore une victoire judiciaire et médiatique pour le Duc. Victime à plusieurs reprises de censure sur les réseaux sociaux, on peut dire que « la piraterie n’est jamais finie« …
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !