Il achète 300 iPhones et se les fait voler à la sortie de l’Apple Store

Il y a quelques jours, un homme de 27 ans a acheté dans un magasin Apple, 300 iPhones. À peine seulement quelques secondes après être sorti de l’Apple Store, le new-yorkais s’est fait braqué ses téléphones !

C’est donc une histoire assez loufoque qui s’est déroulée. En effet, un jeune homme new-yorkais s’est rendu à l’Apple Store de la 5ème Avenue de la « Big Apple ». Ambitieux et en pleine nuit, le protagoniste a décidé d’acheter 300 iPhones, ce qui représente à peu près 209 700 dollars sachant qu’un téléphone vaut 699 dollars. En outre, il est important de savoir que ces mobiles ne pouvaient pas être échangés ni remboursés.

À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCE-TUNISIE: LA FFF DÉPOSE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE LA FIFA »

Cependant, se dirigeant vers sa voiture et chargé de trois sacs, l’homme de 27 ans s’est fait complètement dépouillé. De ce fait, un véhicule s’est arrêté devant lui et deux hommes sont alors sortis et l’ont agressé. Ainsi, les voleurs sont parvenus à lui dérober un sac contenant 125 téléphones. Et les deux autres sacs ont pu être sauvés par la victime. Heureusement, le jeune new-yorkais s’en est très bien sorti sans aucunes blessures.

Au total, ce sont donc une centaine de téléphones qui ont été volé et près de 87 375 dollars qui ont été perdu. Grand spécialiste de l’achat-revente, l’homme de 27 ans dont l’identité n’a pas été donnée, avait l’habitude de faire ses emplettes la nuit. Et c’est sans doute cela qu’il lui aurait porté préjudice.