Un message fort et surprenant de la part de Gims envers Booba. En effet, l’artiste à répondu aux récentes déclarations du Duc sur son morceau avec Carla Bruni. Toutefois, il reste impassible face aux attaques à son encontre. En outre, lors d’une interview promotionnelle pour son album « Les dernières volontés de Mozart« , Meugui n’a pas hésité à réagir. Ainsi, ces propos sont une réponse aux attaques de Booba.
« Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi, c’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour, c’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense. » a déclaré Meugui à France Inter. Dès lors, il met en avant une relation taquine entre eux et ne considère pas le Duc comme un ennemi. Ainsi, il est un artiste au coeur doux.
À LIRE ÉGALEMENT : Kanye West doit la somme de 50 millions de dollars aux impôts !
Gims : Un artiste au coeur doux !
Un conflit de longue durée résumé en une seule phrase : « Booba est mon fan ». En effet, cette déclaration n’est pas anodine est une douce attaque. Cependant, connaissant la faveur de Booba pour les polémiques, on s’attend à une réponse rapide. En tout cas, Gims est actuellement en promotion pour son album et sera présent au Qatar, le 18 décembre prochain pour une prestation lors de la finale de la Coupe du Monde. Ainsi, il interprétera une des musiques officielles du Mondial.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »