Keny Arkana de retour avec un nouveau morceau

La rappeuse marseillaise Keny Arkana n’est plus à présenter. Son premier album Entre ciment et belle étoile est sorti en octobre 2006. Dans cette œuvre, la rappeuse raconte ses combats contre l’oppression, le racisme mais également son enfance. De quoi donner à chacun la possibilité de s’identifier à l’artiste. Reconnue dans le monde du rap, la chanteuse n’a cependant plus sortie de nouveau titre depuis sa mixtape L’Esquisse 3 en juin 2017. Aujourd’hui, elle est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans.  

Un retour en 2020 

Keny Arkana n’a pas perdu de son talent. Si elle nous l’a prouvé en 2017 avec sa mixtape, elle l’affirme de nouveau aujourd’hui avec son retour. Après une longue période de silence, trois ans d’absence, la rappeuse marseillaise signe son retour. Le 9 octobre 2020, Jul sort le projet 13’Organisé regroupant une cinquantaine de rappeurs. C’est sur ce projet que Keny Arkana fait son retour en 2020. En effet, nous pouvons la retrouver sur deux des chansons : Heat et 13 Organisé. La rappeuse est une des seules femmes présentes sur l’album. Mais elle semble de nouveau lancée dans le rap et ne s’arrête pas à ce projet. En effet, l’artiste annonce un mois plus tard son retour en solo et lance dans la foulée son premier extrait : J’sais pas faire autrement.

A lire également: “D’IAM À JUL, MARSEILLE CAPITALE DU RAP” EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR FRANCE TV

Un album en solo pour 2021 

Si Keny Arkana signe son grand retour en 2020 sur le projet de Jul, elle annonce également son retour en solo. En effet, en décembre la rappeuse dévoile J’sais pas faire autrement, un titre clippé. Et pour notre plus grand bonheur, elle continue avec l’année 2021. Dès le mois de Janvier, Keny Arkana nous dévoile un deuxième morceau de ce qu’elle prépare. Celui-ci s’appelle Viens mon frère. Bien plus calme que le précédent, il est cependant la suite direct de ce dernier. La rappeuse lance un message d’espoir après une année difficile pour chacun. Elle s’adresse aux personne abimées en appelant à la résilience pour la paix de soi. Un titre apaisant pour ce début de nouvelle année.

La célèbre rappeuse Keny Arkana est donc bel et bien de retour. Son projet solo l’Exode n’a pas encore de date officielle mais en attendant ses deux derniers morceaux sont disponibles. Alors, une idée de ce que la rappeuse nous réserve dans son futur album ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *