Booba ne compte pas s’arrêter là de sitôt. Une capture d’écran mystérieuse pourrait même bien annoncer un nouvel album.
Booba et un nouvel album ?
« La piraterie n’est jamais finie » comme il le dit si bien. Booba possède une longévité dans le rap français qui n’a pas d’égal, et il compte bien faire perdurer sa présence dans l’industrie. Il est actif, sort des morceaux, et même des projets, en témoigne « Ad vitam æternam » sorti en février 2024.
Dans sa story Instagram, le Duc a posté une capture d’écran énigmatique. Ce screen est composé de plusieurs pistes audios sur lequel il a rajouté « ça m’apaise… avant la tempête. » Sur cette capture d’écran, on n’aperçoit que l’heure et la date d’ajout du fichier, mais pas de titre. Pourtant, tout laisse penser que Booba prépare quelque chose, un album par exemple.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]«
« Avant la tempête »
De quelle tempête Booba parle-t-il dans sa story Instagram ? Nul doute qu’il s’agit de nouveaux morceaux. Pour ce qui est de la tempête, elle annonce un projet, ou au moins une sortie de plusieurs sons.
Il se pourrait même bien que cette fameuse tempête soit un indice pour ce prochain projet. Sur X, il avait posté : « pas d’album pour moi j’ai rendu les armes mais SDM qui arrive, nouvel album de @uskymusic, @sicario_92i au four et nouveau single de @Roni0bl0 fin du mois. Cela dit la piraterie n’est jamais finie à tout moment j’apparais pour faire le ménage. » Patience, patience.