En 2022, Booba remplissait le Stade de France. Le rappeur pourrait annoncer une nouvelle date à en croire un tweet.
Vers une nouvelle date au Stade de France pour Booba ?
Pour fêter dignement ses années de carrière, Booba n’avait pas fait dans la demi-mesure. Il avait tout simplement rempli le Stade de France avec un public de tout âge, de tout horizon. Un public forcément très diversifié lorsque l’on se penche sur la longévité de Booba. Deux ans plus tard, le rappeur est toujours dans le game, et il se pourrait bien qu’une date au Stade de France soit imminente.
Sur la plateforme X, Booba a répondu à un internaute affichant une image du concert avec comme légende : « Il faut refaire une date en 2025 Booba. » Le principal intéressé a répondu : « C’est prévu… un genre de carte blanche avec que des champions. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Live acoustique entre une mère, Syna Awel et son fils, Darys. Du miel pour nos oreilles«
Un espoir de nouveau concert
À en croire la réponse de Booba, un concert au Stade de France est prévu. Du moins, le rappeur ne devrait pas tarder à faire une annonce pour que tout cela prenne une tournure plus officielle. En 2022, le concert avait été plus qu’un succès.

« Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver c’était votre soirée pas la notre. Toute l’équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé s’il y avait un plus gros stade. J’ai dit non ma chérie c’est terminé. On a fini le jeu ! 😂🏴☠️ » Alors, pourquoi ne pas finir le jeu une deuxième fois.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap