Booba présente son nouveau joujou : une magnifique Mercedes-AMG [Photos]

Lundi 26 juillet, sur son compte Instagram non-officiel, Booba a affolé les fans ! Le rappeur français a publié deux clichés de sa dernière acquisition : une très belle Mercedes-AMG de couleur jaune et noire.

À LIRE ÉGALEMENT : Rohff est de retour avec un 10e album [Photo]

On le sait, Booba a la folie des grandeurs ! Après s’être fait faire sculpter une dizaine de statuettes en bronze à son effigie il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne a présenté hier à ses fans sa dernière folie ! Sur son son compte Instagram Lapiraterieofficial, il a posté deux photos d’une magnifique Mercedes-AMG jaune et noire. En commentaire, on peut lire : « On est peut-être pas sur le bon chemin mais on tient la route. ».

Ce n’est pas la première fois que Booba s’offre un tel bolide ! Il y a quelques mois, il s’est payé une Porsche pour célébrer la sortie de son dixième album, « Ultra ». Les photos de sa dernière acquisition ont fait le tour de la Toile et ont généré plus de 40 000 mentions « like » en seulement quelques heures ! Découvrez ci-dessous les photos de cette somptueuse Mercedes-AMG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *