Keny Arkana quitte la France

En début du mois Keny Arkana marquait son retour avec l’EP “Avant l’Exode” qui sera suivi par un 3eme album. Au delà de ce nouveau projet musical, l’artiste a pris une grande décision . En effet, l’artiste souhaite quitter la France. C’est lors d’une interview avec le journal le Ouest France que l’artiste s’est confié sur le sujet.

« En septembre, je pars m’exiler en Amérique latine. Donc je vais finir mon exode… en exil. Ça a du sens aussi. Mais je pars pour des raisons politiques, liées à la dictature sanitaire. Pour moi, c’est insupportable, toute cette atmosphère en France. Je trouve que les gens acceptent beaucoup de choses sans se poser trop de questions. Je fais partie de ceux qui ne se vaccineront pas. Je suis aussi contre ce principe de pass sanitaire. Et le pire, c’est qu’avant leur concert, on ne demande pas aux artistes d’être vaccinés ou de présenter un test PCR négatif. Moi, je ne me vois pas dire à mon public : “Faites vous vacciner, faites votre test, ou ne venez pas.” Je ne peux pas accepter de participer à cette ségrégation, à ce chantage à la vaccination. Ce n’est pas juste. »

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff est de retour avec un 10e album [PHOTO]

Même si cette exode en Amérique latine n’impactera pas la carrière de l’artiste puisqu’elle continuera à sortir d’autres projets, sa position sur une possible tournée en France est claire et tranchée. En effet, Keny Arkana est catégorique il n’y aura pas de tournée dans l’hexagone. Elle s’est exprimée sur le sujet et déclare: “Pas en France en tout cas et dans les pays où le pass sanitaire est obligatoire”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *