Booba tease l’arrivée d’un potentiel documentaire sur Netflix [VIDÉO] 

Booba est clairement l’une des légendes de l’industrie du rap français. Au fil des années, le rappeur marque l’histoire du rap français. Il s’impose ainsi comme l’un des leaders de cette industrie. Aujourd’hui il semblerait que le Duc tease l’arrivée d’un potentiel documentaire sur Netflix

Rappelons qu’en juin dernier BFM TV diffuse un biopic sur Booba. Il s’agit d’un long format de 45 minutes qui retrace la vie du rappeur. Très vite, Kopp affirme qu’il ne valide absolument pas ce documentaire. On apprend également qu’il a averti tous ses proches de ne pas répondre aux demandes des journalistes. Mais également il leur demande de ne pas y participer. 

À LIRE ÉGALEMENT: 100 Blaze est de retour avec Lacrim sur “Phenomenal” [VIDÉO]  

Suite à la diffusion de ce biopic non validé, Booba décide d’afficher BFM TV dans une de ses stories. Il déclare notamment: « BFM TV bande de grands farceurs que vous êtes. Vous m’obligez à faire mon biopic!!! Let’s gooooo ». Et il semblerait qu’aujourd’hui son biopic devrait également voir le jour plus vite qu’on ne le pense. 

En effet, Booba dévoile sur son compte Instagram une vidéo qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Mais surtout qui relance les rumeurs d’un biopic sur sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.