Ketama est de retour et dévoile son titre “Éclairé par la lune” accompagné d’un clip [VIDÉO] 

Ketama est de retour sur le devant de la scène musicale. En effet, le rappeur dévoile son nouveau morceau “Éclairé par la lune” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Le rappeur originaire de Marseille est un grand passionné d’écriture. C’est depuis son adolescence qu’il rappe. Cependant, sa rencontre avec Ayoub Argoubi et Ludovic Ross change totalement sa vie. En mai dernier il signe chez  Flypop’s Records. Puis l’été dernier il dévoile « Arrêt de bus », son premier single en collaboration avec Tipik

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim dévoile le morceau “On l’a pas choisi” [VIDÉO] 

View this post on Instagram

A post shared by 🪐Ketama🌪 (@ketama_off)

En septembre 2021 il dévoile son second morceau “Bouffée d’inspi”. Ce morceau rencontre un franc succès et Ketama réalise une superbe performance. Aujourd’hui le rappeur est de retour et dévoile son nouveau morceau  “Éclairé par la lune”. Ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Ketama pose sur une prod de Kader prod et Razor beats assez rythmée. Dans ce nouveau morceau, le rappeur alterne entre rap et partie plus chantée. L’occasion de nous dévoiler un peu plus de son talent. Le résultat est sans appel, Ketama nous entraine dès les premières notes dans son univers. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que son clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.