Hier, l’équipe à Kaaris était à Cannes sûrement pour tourner un clip. Il s’agirait du premier extrait de son album “Château noir”. En effet, le rappeur sevranais va sortir son nouvel opus intitulé “Château noir” dans les mois à venir. Au même moment, d’après une source proche à Kaaris, le rappeur s’est embrouillé avec une bande de jeunes à Cannes. Il a été insulté puis caillassé par un groupe d’individus. Sa voiture, de marque Mercedes Benz, a été dégradée.
Booba, ayant vu les vidéos des internautes sur les réseaux sociaux n’a pas hésité à clasher Kaaris sur sa story instagram. En conduisant son véhicule de luxe, B2O évoque tous les dégats infligés à Kaaris dans la ville de Cannes. Selon lui, Kaaris » est cuit « et qu’il n’y a que » son père « (Booba) qui peut l’aider. Il lui propose alors un combat de Boxe Thaï à Bercy.
En 2019, les deux rappeurs étaient très proches d’un combat selon les règles de MMA dans un octogone. Les deux stars du rap français vont-ils enfin accepter ce fameux combat et se battre afin de clôturer le débat ?
Découvrir aussi...
-
Avec un Haaland historique, la Norvège élimine le Brésil en Coupe du monde
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur