Une affaire qui n’en finit pas. Le rappeur Booba continue presque quotidiennement de s’en prendre à ses rivaux. En effet, à chaque polémiques, chaque informations compromettantes constituent l’argumentaire du Duc. D’ailleurs, ce dernier a récemment reposté une vidéo de Maes évoquant sa relation avec l’influenceuse Maeva Ghennam. Ainsi, B2O relance cette affaire qui a fait polémique et les internautes se prennent au jeu.
En outre, le rappeur sevrannais avait affirmé que c’était une fake news, qu’il s’agissait d’une blague afin de faire parler de lui. Or, c’était son ami qui avait publié un audio compromettant qui sous-entendait qu’une relation avait eu lieu entre les deux protagonistes. En tout cas, le Duc aime jouer avec le feu et relance l’affaire en partageant de nouveau cette vidéo, qui a surpris beaucoup d’internautes. Serait-il en manque de dossiers compromettants ?
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho dévoile son nouveau freestyle «Level UP 1» [VIDÉO] !
Booba : Un «petit classique» comme attaque !
En manque d’informations croustillantes, Booba ressort les classiques. En effet, le Duc ne compte pas lâcher aussitôt Maes et n’attend que de nouvelles polémiques. Or, actuellement la guerre avec le rappeur sevrannais est calme. Cependant, cette dernière n’est pas fini. Autrement dit, le Duc est toujours en rivalité avec le rappeur sevrannais. En tout cas, il suit l’actualité de très prêt et se tient en éveil pour publier. D’ailleurs, pas seulement pour Maes, mais aussi pour les influvoleurs et ses autres rivaux. Découvrez ou redécouvrez la vidéo ci-dessous de Maes parlant de sa relation avec Maeva Ghennam.
Découvrir aussi...
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !